Nouvelles (FR) représentant des conducteurs
Chers conducteurs,
Nous vous tiendrons régulièrement au courant des questions posées par les conducteurs.
Vous trouverez également ici des informations importantes que l'on nous demande de vous transmettre.
Tout d'abord, nous souhaitons à tous une très bonne année 2023. Que les rêves de tous les conducteurs deviennent réalité.
Le 5 octobre 2022, nous, les représentants, avons eu une réunion en ligne.
Là, nous avons discuté de toutes vos questions pour voir ce que nous pouvions faire à ce sujet, éventuellement en dialogue avec la direction du conseil.
Le 27 novembre 2022, nous avons également été invités par le conseil d'administration à siéger après la réunion du conseil. Merci pour cela.
Nous avons également reçu des réponses aux différentes questions que nous leur avions déjà transmises.
Nous aborderons également ces points plus tard.
Tout d'abord, nous avons reçu la confirmation que Chris Caerts avait démissionné de son poste de membre du conseil d'administration et n'était donc pas présent à la réunion.
Nous tenons ainsi à remercier Chris pour ses années d'engagement.
Venons-en maintenant aux questions que nous avions déjà transmises à l'avance.
Nous avons été les premiers à demander que nous, en tant que représentants des conducteurs, soyons plus accessibles.
Ce qui s'est déjà produit. Vous pouvez trouver "notre bouton" sur la page d'accueil de la FSB.
Vous pouvez toujours utiliser ce lien pour poser des questions. Nous allons les examiner et les poursuivre activement. Si nous ne connaissons pas la réponse nous-mêmes, nous la demanderons au conseil d'administration.
Comme vous pouvez le constater, ils ont déjà mis sur le site plus d'informations sur le statut de "jeune conducteur" (JH). Si vous avez encore des questions, vous pouvez toujours nous les transmettre.
Les questions suivantes concernaient l'équipe sélectionnée.
Pourquoi n'y avait-il pas de réserves ?
Comment se fait-il que les autres pays étaient habillés de la même façon et que la Belgique était méconnaissable ?
Les conducteurs ne savaient pas non plus suffisamment à quoi s'attendre, comme les coûts, le logement, etc. Les personnes qui faisaient partie de l'équipe pour la première fois ont trouvé cela difficile.
Enfin, nous avons mentionné que des plaintes avaient été reçues concernant la taille des terrains pour les championnats de Belgique classe 1 et 2.
Le conseil d'administration a reconnu les problèmes et veut y remédier.
Dans le cadre des possibilités financières, ils veulent acquérir des vêtements. D'après ce que nous avons vu passer, ils y travaillent déjà. Les sponsors sont bien sûr toujours les bienvenus.
En outre, lesconducteurs sélectionnés doivent déjà remplir un formulaire confirmant qu'ils seront bien présents. Cela permet de s'assurer que les responsables de la réserve sont également présents.
Le championnat de Belgique classe 1 et 2 serait pris en main par le conseil d'administration lui-même et peut-être organisé en 1 week-end.
En outre, le conseil d'administration contrôlera tout mieux et communiquera plus clairement via le site web ou par notre intermédiaire.
Pour notre part, nous demandons que l'esprit sportif soit primordial afin que nous puissions poursuivre notre hobby dans de bonnes conditions. Ceci dans le respect des juges, des moutons, des chiens et des uns et des autres afin qu'aucune remarque ne soit faite qui interdirait notre sport.
Merci au conseil d'administration de nous avoir fait confiance, mais bien sûr aussi merci à tous les conducteurs de nous avoir accordé leur confiance.
Selon nous, c'est ainsi que nous pourrons commencer l'année 2023 de manière positive.
Els, Filip et Marc